Couverture - étanchéité Zinguerie - Bardage - Isolation - Tubage

couverture 67

 

Vous cherchez très certainement l’adresse d’un spécialiste de la couverture dans le 67. N’allez pas plus loin, vous êtes à la bonne page !   La société JD TOITURE basée dans le Bas-Rhin à Wiwersheim, est le professionnel qu’il vous faut. Fort de sa solide expérience dans le domaine, il vous propose un large choix de modèles et de teintes pour donner de l’éclat à votre toiture.

Les différents types de couverture

Il existe plusieurs types de couverture : en zinc joint-debout, en tuiles de terre cuite et en tuiles plates sans oublier celle en ardoise naturelle ou artificielle.   

La couverture en zinc « joint debout » a fait son apparition dans la construction au début du XXe siècle. Particulièrement appréciée pour sa mise en œuvre sur des toits à faibles pentes, la technique du joint debout a fait ses preuves face aux conditions climatiques les plus extrêmes (vent, neige, …). En parfaite harmonie avec une architecture traditionnelle ou moderne, le zinc saura vous séduire avec sa gamme de teintes et son design fin et élancé. Ce type de couverture convient aussi bien en toiture qu’en bardage, en surface plane ou cintrée, en zinc ou en cuivre..

La couverture de tuiles en terre cuite : Importée en Gaule par les légions romaines, la tuile en terre cuite est connue depuis l’antiquité. Authentique et originale, la tuile en terre cuite traverse les siècles et d’adapte aussi bien à la rénovation de votre patrimoine ancien qu’aux constructions contemporaines.

La couverture tuiles plates : Les tuiles plates couvrent une grande variété de styles. Elles s'adaptent à toutes les architectures, traditionnelles et contemporaines, incluant même le segment très spécifique de la restauration des Monuments Historiques.

La couverture en ardoise : L’ardoise est un matériau naturel, offrant une grande longévité ainsi qu’une apparence soignée de votre toiture.

Recouvrant la plupart des clochers de notre région, l’ardoise s’adapte harmonieusement à tous types de constructions et saura mettre en valeur les monuments de caractère. 
Une alternative existe par la mise en œuvre d’ardoise artificielle rappelant l’aspect de l’ardoise naturelle à moindre coût.

 

 

 

Résidents du 67, d’Haguenau, de Saverne ou de Strasbourg, n’hésitez pas à pousser les portes de l’établissement JD TOITURE de Wiwersheim, pour tout besoin en couverture dans le Bas-Rhin. C’est un professionnel du domaine qui met son expérience et ses compétences au service de votre habitat. 

Parc D Activites Du Kocherberg 25 Allée Economie

67370 WIWERSHEIM

France

09 74 56 08 81